Mariage – Patricia et Morgan

Mariages

Mariage pluvieux, mariage heureux

Dans cet article, j’aimerai vous montrer que la pluie ne gâche en rien les photos de votre mariage.

Elle, c’est Patricia et lui c’est Morgan. Ils habitent à Agnin, en Isère. Ils se sont mariés un samedi pluvieux de Septembre, courageux les deux. Encore plus courageux quand ils préparent un tour du monde pour leur voyage de noces avec leurs deux enfants, Lili et Aidan. Alors moi évidemment ça m’a intrigué. Après 8 ans au Chili, je ne peux qu’admirer les personnes qui décident de se lancer à voyager d’autant plus avec ses enfants. Mes couples ont des projets fous comme un voyage d’un an et moi je suis hyper fière de les accompagner le temps d’une belle journée.

Lors d’un premier rendez-vous « zoom », comme on en a l’habitude depuis le confinement, on a discuté New-York, Amérique du Sud et Australie. Woahhou ! Je suis emballée. Et d’ailleurs, la décoration était parfaite, cartes postales du monde entier, globe terrestre, et une grande carte du monde pour que les invités collent une photo instantanée sur le pays qu’ils souhaitaient pour les futures mariés.

Leur mariage devait avoir lieu en mai 2020, dans un super domaine. Finalement, crise sanitaire oblige, ils réduisent le nombre d’invités et décident de faire ça à la maison, en famille. Une quarantaine de proches réunis, la maison décorée aux couleurs du voyage, tout était prêt, c’était sans compter la pluie.

Cérémonie de mariage sous la pluie

Les première gouttes commençaient tout juste lorsque Patricia sorti de la maison, dans sa belle robe blanche, au bras de sa Maman. Lorsqu’elle atteint l’autel,  où l’attendait Morgan et Virginie, amie de la famille, comédienne et maitresse de cérémonie pour l’occasion, la pluie redoubla. Tout le petit groupe, chacun sa chaise, rentra à l’abri et nous reprîmes la cérémonie sous la grande tente.

La pluie ne gâche en rien vos photos de mariage

La cérémonie terminée, la pluie cessa. Le cocktail a même dehors. Alors, on s’est éclipsé un moment et on est allé faire quelques photos dans le chemin qui mène à leur maison. La lumière, grâce à la pluie, était magnifique en cette fin de belle journée d’automne.

Rencontrons-nous ! Ecrivez-moi !

Les deux mariés embrassent la photographe. Sabine Greppo photographe.

Projets documentaires, mariages ou autre reportage, je suis curieuse et toujours intéressée par de nouvelles collaborations. Ecrivez-moi!

Et n’hésitez pas à m’appeler au +33 7 86 92 92 59

Hola@sabinegreppo.com

A bientôt!

Sabine

Lyon – Barcelone – Santiago

Et partout ailleurs avec grand plaisir !

Conception & réalisation : Cereal Concept